Voyance pure et tarot

La voyance pure est elle utile à un tarologue ?

La voyance pure est une forme d’art divinatoire qui ne requiert aucun support. En effet, contrairement à la tarologie qui se base sur la lecture des cartes tirées, la médium se focalise principalement sur la concentration.

Par rapport à ce fait, une tarologue qui a un talent en voyance pure serait elle plus efficace ? La réponse à cela, se trouve dans ce guide pratique sur la voyance pure et la tarologie.

Comprendre la voyance pure

Par définition, la voyance pure se traduit par l’interprétation des flashs et visions que ressent la médium. A cet effet, pour qu’elle puisse les avoir, il faut qu’elle soit en contact avec le consultant. En présentielle ou à distance, cette méthode pourrait se pratiquer de diverses manières. Néanmoins, pour que la voyante puisse bien se concentrer, elle doit entendre la voix de la personne qui la consulte. A partir de cela, elle pourrait effectuer des interprétations sur son passé, son présent et son futur.

                Les objets personnels aident aussi

A part un entretien de vive voix, les objets personnels appartiennent au consultant pourraient également grandement servir. En les touchants, elle pourrait accumuler les flashs et connaitre un peu plus la personne. S’il s’agit d’un tiers, comme le fait de connaitre si son partenaire est infidèle, la voyante pourrait lui demander de toucher une de ses photos tout en se concentrant profondément. A partir de cet acte, la voyante pourrait ressentir certains faits permettant de savoir les sentiments qui ressentent la personne ciblée.

                Les flashs sont ils très précis ?

Tout dépend de plusieurs choses. Déjà, en termes d’art divinatoire que ce soit avec la tarologie, l’astrologie ou même la voyance pure, il est quasi impossible de connaitre la tournure des choses de manières très précises. Si un ex a par exemple l’intention de revenir, la médium ne serait pas en mesure de déterminer à quelle date précise prendra il cette décision. En règle générale, la voyance ne produit pas de miracle mais aide les gens à mieux agir pour changer le cours de son existence.

                Le consultant joue un très grand rôle

A part la précision et la méthode adoptée pour une consultation en matière de voyance pure, le consultant joue également un très grand rôle. En effet, il faut que ce dernier soit très concentré. La moindre distraction de sa part pourrait nettement brouiller la vision de la médium. Aussi, pour que son souhait puisse se réaliser, il doit impérativement suivre toutes les consignes données par la médium et être très patient. Très important, le fait d’être impatient ou contredire les conseils de la médium pourrait faire aggraver les choses.

La corrélation entre voyance pure et tarot

Même si un tarologue est un professionnel qui maitrise au bout des doigts le règlement de la tarologie, il pourrait avoir besoin d’avoir des talents en matière de voyance pure.

                Flashs et interprétations

Au moment d’un tirage de tarot, une ou plusieurs cartes incompréhensibles peuvent apparaître. Rendant l’interprétation plus difficile, c’est la que la voyance pure pourrait jouer un grand rôle. En effet après ou durant le tirage, la voyante pourrait avoir des flashs ou des visions illustrant la signification des cartes tirées.

Comment trouver un tarologue qui dispose d’un talent en voyance pure ?

Dans la grande majorité des cabinets de voyance, un tarologue est souvent en parallèle disposer d’un talent en matière de voyance pure. C’est justement pour cette raison qu’après une consultation de voyance par téléphone, on reçoit un sms disant de reprendre la consultation. En rappelant le tarologue, ce dernier pourrait nous faire part des visions qu’il a eu à propos d’une ou plusieurs cartes qu’il avait tiré.