Tarot et avenir

La cartomancie est une pratique très ancienne. Avant l’apparition du tarot de marseille, c’étaient surtout les chinois et les égyptiens qui traçaient leur avenir à partir d’un jeu de carte.

Pour le tarot en particulier, il a grandement évolué. Actuellement, le tirage de carte consiste surtout à voir un tarologue dans son cabinet ou le faire par audiotel ou par sms. A part cela, de plus en plus de site propose aussi  un tirage de tarot gratuit en ligne.

Le tarot en tant que art divinatoire

Les cartes analysent le passé avant tout

Quelque soit la technique adoptée sur le tirage d’un tarot (3 cartes, 7 cartes, en croix…) les premières cartes tirées indiquent toujours le passé. En tenant compte des évènements passés, il est bien plus facile d’interpréter le présent et d’anticiper le futur. Sur le plan sentimental par exemple, si les cartes montrent une blessure passée, il est très important de s’en délester définitivement avant de continuer une nouvelle vie. En effet, lorsque les angoisses passées nous hantent, on a surtout tendance à se protéger et à se renfermer sur soi même.

Sur le plan social, la procédée reste la même, si on a vécu un passé difficile, il faut savoir positiver et avoir une grande volonté pour que l’on puisse rectifier son avenir et vivre une vie plus épanouie.

Tarot : interprétation du présent

A part le passé, le tarot se base également sur le présent. Montrant la situation initiale d’une personne, les cartes tirées pourraient avant tout représenter une transition entre le passé et le présent. Elles pourraient également illustrer un éventuel changement très proche. En fonction de plusieurs paramètres, il pourrait être positif soit négatif.

Le tarot et le futur

Orienté vers la droite, le tarot qui annonce le futur ouvre à plusieurs possibilités. Si on prend l’exemple d’une vie amoureuse, des cartes peuvent à la fois annoncer une possible séparation ou un mariage. Selon la décision et les démarches entreprises par le consultant donc, l’une de ces deux types de situations pourrait se présenter dans le futur. Pour les personnes célibataires, les cartes peuvent prédire une nouvelle rencontre ou bien une solitude de longue durée.

Pourrait-on changer le futur ?

Comme c’est un fait qui ne s’est pas encore présenté, il est bien possible de changer le cours des évènements. Dans la majorité des cas, pour mieux élaborer son futur, l’idéal serait de se fier à un tarologue professionnel. A travers les conseils de ces derniers, on pourrait plus facilement prendre les meilleures décisions et ne pas faire d’erreur.

changer le futur avec la tarologie

Consulter un tarologue ou se fier au tirage gratuit ?

Sur ce point, le choix est très libre. Déjà, si on voudrait tout simplement assouvir sa curiosité sur le fonctionnement du tarot, il est plus conseillé d’opter pour une petite séance de tirage de tarot gratuit en ligne. Apportant amusement, cette pratique pourrait grandement aider pour mieux connaitre la base du tarot de marseille.

Par contre, si on voudrait vraiment avoir des réponses à certaines questions, comme serais je riche un jour ? Qui serait l’homme ou la femme de ma vie ? Quand l’amour frappera à ma porte ?… Il est surtout recommandé de se fier à un vrai voyant.

                Un tirage de tarot par téléphone en coûte plus cher

Avec la technologie actuelle, le tirage de tarot effectué auprès d’un voyant se fait toujours par téléphone ou par sms. Très pratique, cette méthode favorise aussi grandement la discrétion. Et ce qui est surtout intéressant, c’est que le coût d’une consultation de voyance par téléphone ne coûte plus très cher comme avant. Ne nécessitant pas d’engagement, il suffit tout simplement de payer quelques centimes par minutes pour parler avec un tarologue en audiotel. Et quand on besoin de faire un tirage plus approfondi, on pourrait basculer en mode consultation privée ce qui permet d’avoir le maximum d’information sur soi par rapport à son passé, son présent et son futur. L’autre avantage avec cette formule de voyance, c’est qu’elle permet également d’obtenir plus d’une dizaine de minutes gratuites après une souscription.